Golden State Warriors

Priez pour que le monde laisse partir Klay Thompson, craignant que ce qui se passe ne se produise jamais

Maillot Golden State Warriors Klay Thompson #11 Statement 2017-18 Noir

Maillot Golden State Warriors Klay Thompson #11 Statement 2017-18 Noir

Cela devrait être le moment où les guerriers sont revenus à la normale. Klay Thompson s'est remis d'une blessure et toute l'équipe renaît. En 2021, nous pourrons revoir ce guerrier familier.


"J'attends juste que Thompson revienne. J'attends juste que Thompson revienne. J'attends juste que Thompson revienne."


Pendant un an et demi, les fans de Warriors et Warriors ont continué à se le dire. Mais le fait est maintenant que Thompson ne pourra pas revenir de si tôt.


Il y a encore une mauvaise chose en 2020. Pour Thompson, qui a été remboursé pour des saisons consécutives, ce qui fait de lui le plus inacceptable, c'est qu'il est déjà prêt à devenir un joueur de plus haut niveau.


Les premiers matchs de la finale 2019 suffisent à tout expliquer. En G6 de la finale, il était le meilleur joueur sur le terrain, à ce moment-là, il n'avait que 29 ans, il semblait assez déterminé et confiant de pouvoir mener l'équipe au septième match et remporter la victoire finale. À ce moment-là, il a déclaré: "Je n'ai jamais eu l'impression d'être imparable comme maintenant."


Sa période de pointe est arrivée.


Ensuite, le ligament croisé antérieur de son genou gauche a été déchiré.


Cela fait 17 mois depuis cette blessure et dans un mois, l'imparable Thompson rentrera dans le stade. Quand il reviendra, les Warriors reviendront dans l'équipe forte et attaqueront à nouveau le trophée du championnat.


Lors d'une récente séance d'entraînement à Los Angeles, Thompson a subi une déchirure du tendon d'Achille droit. Son heure de retour est devenue indéfiniment et le destin lui est vraiment injuste. Cependant, Thompson est un homme très fort. Les blessures accidentelles ne laisseront pas son monde s'effondrer.


Plus important encore, Thompson est confiant. Thompson a toujours cru en lui-même qu'il ne sera pas dérouté par toutes sortes de choses et ne sera pas influencé par des opinions extérieures. Il a été lui-même.


La confiance de Thompson sur le terrain a imprégné sa vie. Il est l'un des meilleurs tireurs de l'histoire du basketball et il le sait. Il a marqué 37 points en un seul quart et 60 points en trois quarts. Il a également frappé 11 trois points dans la bataille de la vie et de la mort, et a également établi un record de trois points en un seul match en NBA. C'est précisément parce qu'il peut se concentrer sur une chose assez, et cette concentration peut infecter chaque public.


Thompson n'était pas si bon depuis le début. Dans les premières années de sa carrière, Thompson n'était qu'un point de tir qui ouvrait l'espace offensif, il était souvent défendu par des adversaires et perdait souvent sa présence sur le terrain. À cette époque, son efficacité de score était si faible qu'il était souvent taquiné par les fans de Warriors. Dans les premiers tours des séries éliminatoires de sa carrière, Thompson a été complètement perdu dans la défense de haute intensité de l'adversaire.


Mais Thompson s'est amélioré à chaque saison. . Avant qu'il ne soit blessé, le dunk air cut est même devenu son label.


La croissance de Thompson est l'une des raisons importantes du succès des Golden State Warriors[Maillot Golden State Warriors]. Tout comme Michael Jordan a dit un jour que vous devez mentionner Scotty Pippen lorsque vous le mentionnez, vous devez également mentionner Klay Thompson lorsque vous mentionnez Stephen Curry.


Si Thompson maintient son désir de s'améliorer, il sera certainement un bon joueur après son retour de blessure. La rupture du tendon d'Achille peut nuire à la vitesse et à l'explosivité d'un athlète, mais Thompson ne dépend jamais de ces deux.


Après deux saisons, Thompson aura 32 ans et peut-être que lorsque sa capacité athlétique diminuera progressivement, il devra commencer à jouer plus en tant que petits attaquants, en défendant contre des attaquants plus élevés et en évitant des défenseurs plus rapides. Du côté offensif, Thompson doit davantage compter sur son excellent toucher, son QI de basket-ball et son expérience.


Peut-être que nous ne verrons plus Thompson percer à toute vitesse et frapper des sauteurs d'arrêt difficiles, mais il sera toujours un tireur de haut niveau, et des milliers de fans attendent toujours avec impatience sa performance à chaque match.