Denver Nuggets

14 points en un seul quart pour lancer la contre-attaque

Maillot Denver Nuggets

Le 12 septembre, heure de Beijing, les séries éliminatoires de la NBA se sont poursuivies. Les Denver Nuggets[Maillot Denver Nuggets] ont affronté les Clippers de Los Angeles. Les Clippers menaient autrefois par pas moins de 16 points. Millsap a mené l'équipe à égalité avec 14 points au troisième quart, et le dernier arrêt Kickey a marqué 11 points, les Nuggets ont finalement renversé les Clippers 111-105, le score total poursuivi à 2-3.


Pour les Nuggets, Murray avait 26 points, 8 rebonds et 7 passes, Jokic avait 22 points et 14 rebonds et Millsap avait 17 points;


Pour les Clippers, Leonard avait 36 points et 9 rebonds, George avait 26 points, 6 rebonds et 6 passes, et Morris avait 12 points et 7 rebonds.


Les Clippers ont pris une avance de 3-1 après quatre matchs, et le cinquième match s'est également déroulé sans heurts, avec une avance de 16 points à 56-40. Dans la première moitié du troisième trimestre, les Nuggets toujours traînés à deux chiffres, il semble que le parcours de l'équipe cette année touche à sa fin.


Le dernier maillot City Edition de Paul Millsap:Maillot Denver Nuggets Paul Millsap #4 Ville Edition Blanc

Maillot Denver Nuggets Paul Millsap #4 Ville Edition Blanc

Mais le vétéran Paul Millsap a dit à ses jeunes coéquipiers: N'abandonnez pas, vous pourriez avoir une chance si vous travaillez dur. Il a pris la tête, marquant 8 points d'affilée et les Nuggets n'étaient qu'à 6 points de retard. Les Clippers ont rouvert le score à deux chiffres après l'ajustement, et Mi Shen a de nouveau fait un pas en avant et a arrangé les 6 derniers points de l'équipe au troisième quart. À la fin du troisième quart, les Nuggets ont pris du retard de 7 points 73-80. Millsap a marqué 14 points au troisième quart.


Au début du dernier quart-temps, Millsap est resté sur le terrain, et grâce à ses efforts inlassables, il a inspiré l'esprit combatif de ses coéquipiers. Jokic et Murray ont repris le match au quatrième quart. Les Nuggets ont profité de l'élan pour rattraper et dépasser. La dernière attaque et défense de Michael Porter a aidé l'équipe à remporter la victoire.


Bien que Millsap ait 35 ans, il est trop important pour l'équipe d'avoir un vétéran.Sans sa persévérance au troisième quart-temps, les Nuggets pourraient ne pas être en mesure de récupérer dans ce match. Millsap a contribué 17 points, dont 14 au deuxième semestre (tous au troisième trimestre).