Miami Heat

Bam Adebayo révèle la vraie raison pour laquelle le Heat a perdu le match 4 contre les Bucks

Maillot Miami Heat Bam Adebayo #13 Icon 2018 Noir

Maillot Miami Heat Bam Adebayo #13 Icon 2018 Noir

Le 7 septembre, heure de Beijing, le Heat a perdu 115-118 contre les Bucks.


Dans ce match, le centre de Heat Bam Adebayor a bien performé: il a joué 43 minutes, 10 tirs sur 13, 26 points, 12 rebonds et 8 passes.


Après le match, Adebayor a déclaré que l'équipe n'avait pas le désir de mettre fin à la série aujourd'hui.


Adebayor a déclaré que Miami n'avait pas la faim et l'intensité d'une équipe espérant mettre fin à la série:


"J'ai l'impression que nous avons joué 3-0", a déclaré Adebayor via Nick Friedell d'ESPN. "En fin de compte, nous devrions jouer comme dans les premier, deuxième et troisième matchs ... Notre match n'a pas eu l'effort que nous devrions avoir. Je pense que nous n'avons pas fait de notre mieux tout au long du match."


Le Heat n'a pas réussi à nettoyer les Bucks dimanche, mais pas à cause des efforts d'Adebayor.


La performance du All-Star Heat a été la meilleure de sa série: il a marqué 26 points sur 10 des 13 tirs, 12 rebonds et 8 passes.


Le niveau d'activité d'Adebayor semble avoir favorisé le développement du Heat, en particulier du côté offensif, mais Miami a fait de son mieux pour contenir le flamboyant Chris Middleton.


Le swingman des Bucks a dirigé l'équipe après que Giannis Antetokounmpo ait quitté le match en première mi-temps, marquant 21 points au troisième quart et ajoutant 9 autres points en prolongation.


Les Heat ont encore une chance de gagner le match à la fin de la saison régulière, et grâce à une performance exceptionnelle de Tyler Herro, ils ont presque regagné le championnat dans les dernières secondes de la prolongation, mais les Bucks ont réussi à éviter l'élimination.


Alors que les Heat espèrent terminer cette série lors du cinquième match mardi, Adebayor et Adebayor espèrent apporter plus d'énergie.


Cette saison est la troisième saison de la carrière d'Adebayor. En saison régulière, Adebayor a récolté en moyenne 16,2 points, 10,6 rebonds et 5,1 passes décisives par match. Les trois statistiques étaient des sommets en carrière. Il a également été sélectionné pour tous Célébrité.


Dans les séries éliminatoires de cette année, jusqu'à présent, Adebayor a obtenu en moyenne 16,6 points, 12,4 rebonds et 5,1 passes décisives par match, aidant le Miami Heat[Maillot Miami Heat] à atteindre un dossier de 7-1.