Donovan: Muscala est très professionnel et toujours prêt
Le 13 août, heure de Beijing, Mike Muscala a frappé le deuxième trois points consécutifs 5,2 secondes avant la fin, aidant l'Oklahoma City Thunder[Maillot Oklahoma City Thunder] à effectuer un renversement de 22 points au quatrième quart, battant 116-115. Le Miami Heat. Et ces deux points clés à trois points sont tous ses scores dans le jeu.
"Je respecte beaucoup Mike Muscala, car il est un joueur professionnel à part entière, toujours prêt", a déclaré l'entraîneur du Thunder Billy Donovan. "Chaque fois qu'il est remplacé, vous savez que vous aurez un gars très digne de confiance."
Mike Muscala, né le 1er juillet 1991 à St. Louis Park, Minnesota, USA, est un joueur de basket professionnel américain et un centre.Il a joué pour l'Oklahoma City Thunderen NBA. Mike Muscala est entré à l'Université Bucknell en 2009 et a été élu meilleur joueur et meilleur joueur défensif des Patriots lors de la saison 2012-13; est entré en NBA par le repêchage en 2013 et a joué successivement pour les Eagles, les 76ers et les Lakers. Et le tonnerre.
Maillot de Mike Muscala dans ce stade:Maillot Oklahoma City Thunder Mike Muscala #33 Ville Noir
En outre, la recrue Darius-Bezley a également bien performé dans ce jeu. Il a marqué 21 points et 16 points au dernier quart, aidant le Thunder à atteindre un score de 34-15 en un seul quart au quatrième quart. Muscala a avoué que la pièce de Bezley l'avait aidé à atteindre la quasi-tradition. "La performance de Bezley au quatrième quart a été très impressionnante", a déclaré Muscala. "Je lui ai dit de rester vigilant. La tactique de l'entraîneur Donovan est également très belle, permettant au ballon de frapper le ballon en douceur."
Andre Robinson, qui est récemment revenu d'une blessure grave, a contribué 6 points en 10 minutes de temps de jeu aujourd'hui. Donovan a révélé qu'il ne sait pas combien de temps Robson peut jouer en séries éliminatoires, mais sa condition physique l'est aussi. En cours de récupération progressive.
"En raison de son expérience et du nombre de matchs clés qu'il a traversés au cours de sa carrière, j'espère certainement qu'il pourra jouer. Je lui fais très, très confiance dans des circonstances difficiles", a déclaré Donovan franchement. "Il fera de son mieux pour faire de son mieux. emplois."
Après avoir perdu ce match, le Miami Heat et les Indiana Pacers ont tous deux un record de 44 victoires et 28 défaites, se classant temporairement quatrième de la Conférence Est. Quel que soit le résultat du match final, les deux équipes se rencontreront au premier tour des éliminatoires. .