Séquence de quatre victoires consécutives, Saric: un entraînement intensif chaque jour est récompensé
Le 7 août, heure de Pékin, la revanche de la NBA a semblé donner aux Phoenix Suns un tout nouveau look. DeAndre Ayton a marqué 23 points et 10 rebonds, Booker a contribué 20 points et 10 passes pour aider l'équipe à battre les Indiana Pacers 114-99, marquant ainsi la quatrième victoire consécutive après le match revanche. À l'heure actuelle, ils ont grimpé au dixième rang dans l'Ouest, à seulement deux victoires du huitième Memphis Grizzlies.
"Maintenant, le ciel est notre limite", a déclaré l'attaquant des Suns Dario Saric, qui a marqué 16 points et 8 rebonds. "Nous nous sentons bien en ce moment. Cela ne s'est pas produit du jour au lendemain, depuis le début du mois de mai. Tout le monde s'entraîne dur chaque jour. Nous nous engageons à améliorer nos performances de jeu, et maintenant nous avons enfin reçu une récompense. Maintenant, tout le monde joue légèrement sans aucune pression. "
Dario Saric, né à Sibenik, en Croatie, le 8 avril 1994, est un basketteur professionnel croate et un attaquant qui joue pour les NBA Phoenix Suns[Maillot Phoenix Suns]. Dario Saric a commencé sa carrière de basket-ball dans la Ligue professionnelle européenne. Il a participé au repêchage de la NBA en 2014 et est entré en NBA en 2016. Il a joué pour les 76ers, les Timberwolves et les Suns. Il a été sélectionné comme première équipe des recrues lors de la saison 2016-17. .
Digne également du bonheur des fans des Suns, la performance de l'ancien choix n ° 1 Ayton est également devenue plus colorée, ce qui a été reconnu par Booker. "Il a fait un très bon travail sur les écrans et en lecture défensive", a déclaré Booker franchement. "Il s'améliore tout le temps. Chaque fois qu'il joue est une nouvelle expérience d'apprentissage pour lui. Il nous reste actuellement quatre matchs. Continuez à tout faire. "
Le tournant du match se situe au stade actuel des troisième et quatrième quarts. Avec l'aide de Saric et Cameron Payne, les Suns ont fait une vague offensive 21-0 à ce stade pour établir la tête.
"Notre formation de banc n'a pas beaucoup coopéré", a déclaré l'entraîneur des Pacers McMillan. "Nous n'avons pas trouvé de rythme toute la nuit."
"Nous ne pouvons pas oublier que nous avons bien joué jusqu'à présent", a déclaré Oladipo. "Ce n'est qu'une force."