Los Angeles Clippers

La première et la seconde moitié étaient différentes, George s'est ajusté à temps et a regretté d'avoir manqué la tradition


Maillot Los Angeles Clippers

Le 31 juillet, heure de Beijing, un autre match de qualification de la NBA a été joué. Les Lakers ont battu les Clippers 103-101 et ont inauguré un bon départ pour le match revanche.


Los Angeles Lakers Davis avaient 34 points et 8 rebonds (17 lancers francs), Kuzma avait 16 points et 7 rebonds, James avait 16 points, 11 rebonds et 7 passes décisives sur 6 en 19 et 12,8 secondes avant la fin du match avec un complément et une tradition; Los Angeles Clippers[Maillot Los Angeles Clippers] Harley Er et Lu Wei ont raté, Leonard 28 points et 4 passes, George 30 points et 4 rebonds a raté un trois points, Beverly 12 points.


Cette saison, l'état de Paul George a connu des hauts et des bas en raison de blessures, et même les gens pensaient autrefois que le pari des Clippers l'été dernier avait échoué. Mais après quatre mois et demi de repos, les poivrons marinés du premier match d'échauffement semblent avoir enfin trouvé leur forme. Tout au long de la période d'échauffement, son taux de tir à trois points a dépassé les 50% .S'il parvient à maintenir cet état lors du prochain match, les Clippers sont toujours un solide prétendant au championnat.


Cependant, après l'ouverture du Derby de Los Angeles aujourd'hui, au moins pendant les 12 premières minutes du premier quart-temps, l'attaque de George était vraiment hors de forme, plusieurs fois avec le ballon dans les Lakers à l'intérieur, mais à la fin, tout est tombé sous la défense épaisse des sourcils. Finalement terminé par une erreur. Alors que la sensation à l'intérieur n'était pas bonne, le tir extérieur n'a pas trouvé de vue, et les trois tirs lointains extérieurs au premier quart ont raté le panier. Dans le cas du licenciement anticipé de la carte en raison d'un problème de faute, cela a également entraîné un retard des Clippers de 12 points à la fin du premier quart-temps.


Après avoir connu un démarrage lent, George a finalement frappé son premier trois points dans le match après être revenu au deuxième quart. Cependant, avec cette ouverture, le triple pointeur de Pickle est comme un fléau, affectant constamment la défense des Lakers.


Maillot de Paul George dans ce stade:Maillot Los Angeles Clippers Paul George #13 Association 2019 Blanc

Maillot Los Angeles Clippers Paul George #13 Association 2019 Blanc


Au début de la deuxième mi-temps, il était près du coin droit et a frappé un long tir contre la défense de James, aidant les Clippers à prendre les devants pour la première fois depuis la dernière mi-temps. Mais la performance de George n'est toujours pas terminée. Après l'égalisation des Lakers avec un lancer franc, Pickle a réussi deux trois points consécutifs en 20 secondes, non seulement ramenant son taux de tir à trois points à 50%, mais arrêtant également directement les Lakers.


Du troisième quart au quatrième quart-temps, il a effectué les 7 tirs consécutifs. Dans le cas de la baisse physique de la carte au dernier quart, il a aidé l'équipe à conserver le score, surtout lorsqu'il a reçu une aide de la carte dans les deux premiers points et demi. Les tirs lointains sont particulièrement importants. Mais le coup le plus critique, George n'a pas réussi à saisir.


Les Clippers ont lancé l'attaque finale du jeu, la petite carte n'a pas réussi à distinguer James et est passée à George à l'extérieur. Lorsque le temps était compté, après que le faux mouvement de cornichon se soit balancé, il se pencha et tira à la hâte. Malheureusement, la balle frappa le bord arrière et rebondit. J'ai raté l'occasion de tuer. George a marqué un sommet d'équipe de 30 points sur 11 des 17 tirs, plus 5 rebonds et 3 interceptions.


Bien que l'état offensif de la première mi-temps ait été lent, mais heureusement, il a été ajusté dans le temps. Voir l'état de récupération de George peut être la meilleure nouvelle pour les fans des Clippers.