Indiana Pacers

McMillan: Alize Johnson a toujours été un rebondeur

Maillot Indiana Pacers

Le 15 août, heure de Beijing, les Pacers ont battu le Heat 109-92.


Dans ce jeu, les deux camps ont eu une rotation à grande échelle: Butler, Adebayor, Dragic, Claude et Iguodala n'ont pas joué du côté Heat, et les Pacers avaient caché Warren. , Oladipo et Turner.


L'adolescent de deuxième année des Pacers, Aliz Johnson, a bien joué dans cette campagne, marquant 11 points et 17 rebonds, tous deux des sommets en carrière. L'entraîneur-chef de l'équipe Nate McMillan a commenté sa performance: "Johnson a fait ce qu'il a fait. Bien qu'il ait joué plus souvent dans la G League, il a toujours été un rebondeur."


Alize Johnson, née aux États-Unis le 22 avril 1996, est une basketteuse professionnelle américaine et une attaquante sur le terrain, jouant pour les Indiana Pacers[Maillot Indiana Pacers].


Alize Johnson est un attaquant prolifique, il est plein d'énergie dans le jeu, dans certains jeux non conventionnels, il peut assumer toutes les tâches de l'offensive. En 2014, il était un leader parmi les joueurs de lycée. Sa carrière universitaire a commencé au Frank Flips College. Avant d'entrer à la Missouri State University, il avait progressé rapidement. Dans le match de la Division 1 de la NCAA, il a réalisé en moyenne un double-double en deux saisons. Du point de vue de la projection extérieure, le junior est meilleur que le senior, mais le rendement par minute est supérieur à celui du junior. En deux ans, il a également été sélectionné dans la première équipe All-NBA de la Missouri Valley League. Lors du repêchage de la NBA 2018, Alize Johnson a été sélectionnée par les Indiana Pacers avec le 50e choix au deuxième tour.


Après la campagne, les Pacers ont dépassé le Heat et ont terminé quatrième à l'Est. Mais comme le reste de la saison se joue sur le campus d'Orlando, cette victoire ne donnera pas aux Pacers un véritable "avantage sur le terrain".


Justin Holiday a marqué 11 points et 7 rebonds aujourd'hui. Il a déclaré dans une interview après le match: "Chaque fois que je marche sur le terrain, je veux gagner. Aujourd'hui, c'est le dernier match de la saison régulière, peu importe qui est sur ou qui Non, peu importe si nous allons affronter à nouveau l'équipe devant nous en éliminatoires, je veux gagner. "


Du côté des Heat, Derek Jones Jr. est entré en collision avec son adversaire à la fin du troisième quart-temps et a ensuite été conduit hors du terrain sur une civière. Les résultats d'un examen préliminaire ultérieur ont montré que sa blessure était dans un état positif.


"Je ne veux pas voir de blessures d'un côté ou de l'autre, j'espère juste que tout le monde pourra participer aux séries éliminatoires de manière saine et saine", a déclaré l'entraîneur du Heat Eric Spoelstra.