Toronto Raptors

Siakam 26 + 8 Raptors bat les Nets 3-0 pour gagner une balle de match

Maillot Toronto Raptors

Le 22 août, heure de Beijing, les séries éliminatoires de la NBA se sont poursuivies. Les  Toronto Raptors[Maillot Toronto Raptors] ont affronté les Brooklyn Nets. Il y avait une différence de force significative entre les deux équipes. Trois des Raptors ont marqué 20+, aidant l'équipe 117-92 à remporter les Nets. 3-0 a remporté la balle de match.


Pour les Raptors, Siakam avait 26 points et 8 rebonds, Van Fleet avait 22 points, 5 rebonds et 5 passes, et Ibaka avait 20 points et 13 rebonds;


Pour les Nets, Taylor Johnson avait 23 points, LeVille avait 15 points et 6 passes et Chioza avait 14 points.


Dans le match d'ouverture, les deux équipes ont marqué trois points d'affilée et le jeu s'est déroulé rapidement. Van Fleet, qui a bien performé lors des deux premiers matchs, a continué sa bonne forme. Il a marqué 8 points d'affilée et a fait un départ 13-5 pour les Raptors, forçant l'adversaire à appeler le premier temps mort. . Après le temps mort, Gasol a immédiatement fait un autre trois points et a élargi la différence à deux chiffres. Après cela, les Raptors ont commencé à se sentir plus faibles, et les choix offensifs semblaient un peu simples. Heureusement, la qualité de la défense était toujours garantie. À la fin, le score est devenu 24-17.


Après le début du deuxième quart-temps, les Raptors ont continué à augmenter leur force. Lowry a provoqué une faute offensive de l'adversaire pendant deux tours consécutifs. Ibaka du côté offensif a frappé trois points consécutifs et a rapidement rouvert l'écart. Face à l'adversité, les Nets étaient limités par leur niveau de talent, leur élan offensif était incertain. Les Raptors ont fermement saisi l'initiative du jeu. Dans la dernière seconde avant la mi-temps, Van Fleet a fait un très long trois points au buzzer de la mi-temps. Le score s'est ouvert à 57-42.

Maillot de Pascal Siakam dans ce domaine:Maillot Toronto Raptors Pascal Siakam #43 Icon 2017-18 Rouge

Maillot Toronto Raptors Pascal Siakam #43 Icon 2017-18 Rouge


De retour en seconde période, les Nets sont venus férocement. Taylor Johnson et Temple ont réussi quelques tirs extérieurs pour rattraper 55-64. Mais dans la transition offensive et défensive à grande vitesse, la poursuite des points a rapidement perdu des points, puis les Nets ont raté trois tirs consécutifs. Les Raptors ont répondu par une vague de 8-0 en seulement 73 secondes, et la différence de points s'est soudainement ouverte à nouveau. Vaughan ne pouvait à nouveau appeler qu'un temps mort.


Après le temps mort, Johnson a continué à tirer et à marquer pour maintenir le suspense pour le match, mais chaque fois que les Nets approchaient la différence de points à près de 10 points, les Raptors pouvaient répondre. 3,7 secondes avant la fin du troisième quart, Siakam a raté un layup mais Ibaka a marqué le ballon d'une main. Les Raptors 84-68 sont entrés dans le dernier quart avec un avantage de 16 points.


Face à l'énorme différence de points, les Nets étaient déterminés à tuer l'ennemi et incapables de retourner dans le ciel. Avec le temps, l'espoir s'est progressivement estompé.6 minutes et 11 secondes avant la finale, Vaughn a remplacé tous les principaux joueurs et a concédé sa défaite. Après un demi-quart des joueurs de banc des deux côtés, le score final a été fixé à 117-92.