Los Angeles Lakers

Rumeur Terminator: Que signifie l'absence de Bradley pour les Lakers?

Maillot Los Angeles Lakers

Cette saison, Bradley est un élément important de la ligne de garde des Lakers. Il a commencé 44 fois en 49 matchs avec une moyenne de 8,6 points, 2,3 rebonds et 1,3 passes décisives par match. Bien que les données ne soient pas accrocheuses, En tant que gardien du point de départ des Lakers, son absence aura inévitablement un certain impact sur le Corps Zijin après le match revanche, notamment dans le domaine de la défense.


Avery Bradley, né le 26 novembre 1990 à Tacoma, Washington, États-Unis, est un basketteur professionnel américain, meneur de jeu et joueur des NBA Los Angeles Lakers[Maillot Los Angeles Lakers].


Avery Bradley est entré dans la NBA par le repêchage en 2010. Il a joué pour les Celtics, les Pistons, les Clippers, les Grizzlies et les Lakers. Il a été sélectionné comme deuxième équipe défensive de la saison 2012-13 et 2015-16. Sélectionné pour la première équipe de la meilleure formation défensive de la saison.


Impact défensif sur les Lakers


L'efficacité défensive des Lakers est passée de la 13e place de la ligue la saison dernière à la 3e de la ligue cette saison, la signature l'été dernier est intuitivement importante. Il y a des sourcils épais à l'intérieur, le garde des tours jumelles Howard, à l'extérieur de Green et Bradley verrouille la ligne de défenseur adverse, même James, qui a été critiqué pour son attitude défensive auparavant, s'est également amélioré cette saison. L'amélioration défensive des Lakers ne dépend pas des efforts d'une seule personne, mais cela ne signifie pas que tout le monde peut être remplacé.


En fait, dès la mi-novembre à la mi-décembre de l'année dernière, Bradley était absent pendant un mois complet en raison d'une blessure. Pendant cette période, le meneur des Lakers a été remplacé par Pop. La formation de départ de James, Nongmei, McGee, Green et Bradley (ci-après dénommée la programmation 1) a utilisé 33 matchs totalisant 389 minutes au total cette saison; Pop a remplacé cette programmation de Bradley ( Ci-après dénommé alignement deux), 253 minutes en 22 matchs.


Le premier alignement est l'alignement de départ régulier des Lakers. Le nombre de points perdus par 100 rounds n'est que de 101,4 points. Ces données se classent au premier rang dans les 30 équipes de la ligue, même 0,2 point de moins que les 101,6 des Milwaukee Bucks. En alignement, ce nombre a grimpé à 113,6 points, seulement au 27e rang de la ligue. L'impact de la défense de Bradley sur les Lakers est évident.


Il convient de mentionner que Bradley est également le meilleur défenseur à trois points de la ligue. Cette saison, les adversaires ont obtenu une moyenne de 3,5 à 3 points par match dans la défense de Bradley. Ils n'ont atteint que 0,9. Le taux de tir n'était que de 24,6%, soit 11,5 points de pourcentage de moins que le tir moyen à trois points de 36% de l'adversaire. Compléter l'avance dans ces données est encore mieux que l'ancien meilleur joueur défensif Kawhi Leonard. Et Kyle Anderson, le troisième adversaire, avait une différence de 8,8% dans les pourcentages de tir à trois points. On peut dire que Bradley et Xiaoka sont complètement en avance sur les trois points défensifs.


Dans la différence de taux de réussite total de l'adversaire, Bradley peut également se classer cinquième de la ligue avec une valeur de -4,8%. En tant que meilleur défenseur extérieur de la ligue, AB peut imaginer l'influence des Lakers sur la défensive. Par conséquent, en l'absence de Bradley, la défense de la ligne de garde des Lakers sera confrontée à un test sévère. Mais en regardant vers l'Ouest, l'équipe qui peut avoir deux coups dans la zone arrière n'est probablement que les Rockets, Trail Blazers et Thunder. Seuls les Rockets peuvent créer une réelle menace pour les Lakers.

Maillot Los Angeles Lakers Avery Bradley #11 Statement Volet

Maillot Los Angeles Lakers Avery Bradley #11 Statement Volet

Impact offensif sur les Lakers


Comme nous le savons tous, l'offensive des Lakers tourne essentiellement autour de deux joueurs, à savoir Anthony Davis et LeBron James, cette saison, James est le principal point de départ de l'offensive des Lakers, et est également un meneur de jeu substantiel sur le terrain. Lorsqu'il était hors du tribunal, la responsabilité d'organiser l'infraction incombait à Rajon Rondo. Et en tant que numéro de départ nominal des Lakers, le temps de détention de Bradley peut être considéré comme très petit.


Dans l'offensive des Lakers cette année, James a marqué en moyenne 7,5 minutes par match et s'est sans aucun doute classé premier de l'équipe. Rondo a suivi de près avec 4,1 minutes, et quelle est la moyenne de Bradley par match? Ce n'était que d'une minute, soit même 12 secondes de moins que Quinn Cook, qui est devenu le quatrième meneur des Lakers. Dans le même temps, Bradley n'a récolté en moyenne que 28,5 touches par match, se classant neuvième dans l'équipe; 18,9 passes par match également classées neuvième dans l'équipe.


De toute évidence, Bradley joue principalement le rôle de positionner le tireur sur le côté offensif. 47,8% de ses tirs provenaient de prises de vue, et plus de huit de ces tirs provenaient de l'extérieur de la ligne des trois points. Cette saison, l'AB a fait en moyenne 3,5 tentatives extérieures par champ et a touché 1,3 à trois points, ce qui est considéré comme le quatrième point de feu des Lakers à l'extérieur, et également le cinquième point de pointage de l'équipe.


Bradley, dont la responsabilité première est la défense, est clairement un substitut à l'offensive des Lakers. Mais nous devons également faire attention au fait que, bien que le rôle d'AB en attaque ne soit pas aussi important que son côté défensif, après près d'une saison de rodage, la réaction chimique entre lui et ses coéquipiers ne peut être ignorée.


Qui peut remplacer Bradley?


Les options auxquelles les Lakers sont actuellement confrontés sont également très limitées: Pop, Caruso, Rondo, JR et Waiters.


Nous excluons d'abord Rondo et les serveurs. Rondo est un point de départ important sur le banc, surtout lorsque James est absent à la fin des premier et troisième trimestres, c'est Rajon Rondo qui joue le rôle de meneur sur le court. S'il est élevé à la position de départ n ° 1, les deux ne se chevaucheront pas seulement, mais les tactiques de la deuxième équipe changeront également de façon spectaculaire.


Mais Waiters n'a pas joué un match après avoir rejoint les Lakers. Au lieu d'être un casse-tête de championnat, l'entraîneur Vogel ressemble plus à le voir comme un plan de secours en cas d'urgence. En saison normale, les Lakers ont eu suffisamment de temps pour enquêter et courir avec Vitus, mais avec seulement huit matchs restants en saison régulière, il leur reste peu de temps, ce qui permet finalement à Vitus de pouvoir Assis sur la position de garde du point de départ est un fantasme.


Regardez JR-Smith, le pompier qui vient de signer. Bien que cela fait longtemps et qu'il n'ait pas joué de match pour les Lakers, l'avantage de JR réside dans son expérience au championnat et sa compréhension tacite avec James. Les deux avaient une scène célèbre en finale de 2018, mais ils ne l'ont pas fait Cela ne l'empêche pas de s'intégrer rapidement dans le système offensif de LeBron. Cependant, si vous voulez que JR se tienne dans la position de départ, cela signifie que les Lakers devraient sacrifier correctement la défense en première position.


Mais en fait, l'efficacité offensive de JR peut ne pas être aussi élevée que prévu. Lors de la dernière saison des Cavaliers, le pourcentage de trois points de JR n'était que de 30,8%, et le pourcentage effectif n'était que de 41,8%. Maintenant qu'il est sur le point d'avoir 35 ans, le montant qu'il peut récupérer est encore inconnu. En fait, en termes de force du joueur seul, la priorité des serveurs est beaucoup plus élevée que celle de JR Smith.


En revanche, Pop et Caruso sont les seules options laissées par les Lakers. Le pape a remplacé Bradley en tant que gardien du point de départ de 18 matchs au milieu de la saison. Au cours de cette période, il a récolté en moyenne 11,2 points, 2,2 rebonds et 2,1 passes décisives par match. Les chiffres moyens de sa saison ont été améliorés à différents degrés. Les progrès de Caruso ne peuvent pas non plus être ignorés. 80% de son temps de jeu cette saison a été passé sans Bradley. Le trio composé de James et Nongmei a joué en 229 minutes. Dans le temps, la différence nette pouvant atteindre 19,4 points par 100 tours. Dans le même temps, l'effet de Caruso sur l'équipe au quatrième trimestre est également surprenant: il peut surclasser son adversaire de 16,6 points par 100 tours sur le terrain, se classant premier de l'équipe.


Dans l'ensemble, le rôle de Bradley sur la défensive est certainement irremplaçable, mais pour les Lakers, leur ligne de fond est suffisamment profonde pour leur permettre de faire face à l'absence d'AB.