Brooklyn Nets

Rare! Le maillot rétro qui n'est apparu qu'une fois de plus - Brooklyn Nets


Depuis le début de la saison 2001-2002, plusieurs équipes participent chaque année à la Retro Night, et plusieurs matchs sélectionnés au cours de la saison porteront le maillot rétro de l'équipe pour jouer. Cependant, ces dernières années, des maillots rétro qui ne sont pas des événements nocturnes rétro ont commencé à apparaître, et ce sont tous des maillots flash qui ne portent qu'un seul jeu.

Maillot Brooklyn Nets

Brooklyn Nets[Maillot Brooklyn Nets] saison 2012-2013


En 2012, les Nets situés à l'origine dans le New Jersey ont déménagé à Brooklyn.Avec le changement de propriétaire et la relocalisation, les Nets ont été complètement renouvelés du logo de l'équipe, du style du maillot à la conception du stade, et ont également recruté de nombreux joueurs vedettes. Rejoignez-nous, espérons atteindre les séries éliminatoires d'un seul coup après la mise à jour météo. Bien que les trois premières saisons après le déménagement à Brooklyn aient fait irruption dans les séries éliminatoires, il n'y avait aucun moyen de percer le deuxième tour et ont finalement conduit à la désintégration et à la reconstruction de la formation des stars.


Le 24 octobre 2012, heure des États-Unis, les Nets portaient le maillot rétro à domicile utilisé par les New Jersey Nets de 1977 à 1990 lors du match d'échauffement de pré-saison avec les Knicks.

Maillot Brooklyn Nets Julius Erving #32 Retro Blanc

Maillot Brooklyn Nets Julius Erving #32 Retro Blanc

Ce fond blanc avec des lettres rouges et un motif en étoile sur le côté est le maillot le plus emblématique des Nets dans le New Jersey pendant 36 ans.Les Brooklyn Nets présentent ce maillot aux New Jersey Nets dans le passé. Le respect représente également l'héritage. En plus des maillots, ce match d'échauffement s'est déroulé au Nassau Coliseum, le stade des Nets de 1972 à 1977.


Ce maillot n'a jamais été porté après ce match et est devenu le maillot rétro que les Brooklyn Nets n'ont porté qu'un seul match dans l'histoire.