Brooklyn Nets

Il est difficile de sauver la défaite et d'épargner tragique, Le Vere a marqué 35 points dans le dernier combat

Maillot Brooklyn Nets

Le 24 août, heure de Beijing, les Brooklyn Nets[Maillot Brooklyn Nets] ont continué d'affronter les Raptors de Toronto dans le quatrième match du premier tour des séries éliminatoires.


Le 0-3 derrière les Nets a pris sa retraite, et l'équipe chargée de blessures a peu d'espoir de ce voyage en séries éliminatoires, mais ils doivent encore faire tout ce qu'ils peuvent pour éviter un balayage.


L'entraîneur Jacques Vaughan a épuisé tous ses ajustements devant le champion en titre, mais il n'a jamais enlevé une victoire à Nick Nas, l'entraîneur de l'année. Face à une situation désespérée dans cette campagne, Le Vere, qui a cassé son bateau, a simplement porté seul la bannière offensive des Nets et a fait de son mieux dans l'héroïsme personnel pour le dernier combat.


Le Vere a rapidement montré sa puissance dans le match d'ouverture, frappant la cible avec un arc et une flèche de l'extérieur, aidant l'équipe à profiter de l'offensive. Depuis lors, Le Vere a pratiqué 18 arts martiaux, brisant le lay-up et déplaçant le ballon dans le panier, arrêtant le sauteur pour faire face à l'attaque et explosant à travers le filet, et après avoir formé un échec sur la défense des Raptors, il a également utilisé intelligemment une passe. Continuez à trouver des coéquipiers tendant une embuscade au côté faible et à stimuler la puissance de feu extérieure de l'équipe. Le Vere a déjà marqué 11 points, 4 rebonds et 2 passes décisives rien qu'au premier quart, ce qui est devenu la clé de l'équilibre entre les Nets et les Raptors au premier quart.


Au fur et à mesure que le jeu avançait, la puissance de feu offensive de Le Vere devenait de plus en plus difficile à arrêter. Bien que les Raptors aient rapidement commencé à étendre la différence de points à deux chiffres, Le Vere a immédiatement marqué deux points à trois pour aider les Nets à stabiliser leur position. Avec Le Vere frappant la cible avec un autre trois points, les Nets ont repris leur élan pour se battre pour éviter un crash.


La forte intensité de la confrontation offensive et défensive entre les deux équipes a rendu Le Vere encore plus épuisé, mais à ce moment-là, il doit quand même serrer les dents. J'ai vu qu'il commençait à percer la zone restreinte et était bloqué, mais qu'il n'avait épargné aucun effort pour continuer à percer et à causer des dégâts, comme s'il défiait à lui seul la Légion du Nord, il semblait particulièrement tragique dans la bataille. Avec la contribution de 15 points de puissance de feu de Level en un seul trimestre, les Nets ont finalement fermé la différence de points à un chiffre avant la mi-temps, mais ils ne pouvaient rien faire de plus.


Après la bataille secondaire facile, Le Vere a eu du mal dans le siège défensif des Raptors. Bien qu'il ait pu faire des trois points continus comme Zhuge, son score était déjà une goutte dans le seau avant l'offensive des Raptors. .


Après les trois quarts, les Raptors avaient mis fin au suspense du match, Le Vere a dû raccrocher la carte gratuite au quatrième quart et a terminé son périple cette saison dans le tourment de l'attente.


Le Vere a marqué 35 points, 6 rebonds, 6 passes décisives et 2 interceptions dans ce jeu. Son score a atteint un sommet en carrière en séries éliminatoires. Mais après tout, ses doubles coups de poing étaient difficiles à battre à quatre mains. Après tout, il a franchi les barrières seul et s'est écrasé devant les Raptors. . Après avoir fait de son mieux, il n'y a pas de regret.Quand tous les blessés reviendront dans l'année à venir, Le Vere discutera des héros avec vous.


Caris LeVert, né le 25 août 1994 à Picklinton, Ohio, USA, est un joueur de basket-ball professionnel américain, gardien de tir et jouant pour les Brooklyn Nets en NBA. Caris Loft est entré à l'Université du Michigan en 2012 et a été sélectionné dans la deuxième équipe des Big Ten All-NBA lors de la saison 2013-14; il est entré en NBA par le repêchage en 2016.