European League

Repêchage NBA 2020: LaMelo Ball rencontre Timberwolves, qui devrait rencontrer Warriors, Bulls, Hornets prochain

Maillot Vytautas Lamelo Ball #1 Blanc

Maillot Vytautas Lamelo Ball #1 Blanc

Ball, le choix potentiel n ° 1, a rencontré ou rencontrera les équipes qui détiennent les quatre premiers choix


LaMelo Ball est né le 22 août 2001, un joueur de basket américain, jouant actuellement pour l'Illawarra Eagles Club de l'Australian National Basketball League. En tant que gardien de départ de l'équipe, il a attiré à plusieurs reprises l'attention des médias nationaux. Lors de sa première saison à Chino Hills High School, il a remporté le championnat de l'État de Californie avec ses frères aînés Lonzo Ball et Angelo Ball.


Le premier choix potentiel, LaMelo Ball, a rencontré mardi les Minnesota Timberwolves et devrait bientôt rencontrer les Golden State Warriors, les Charlotte Hornets et les Chicago Bulls, selon un rapport. Le Minnesota détient le choix n ° 1 du repêchage de cette année et les Warriors, Hornets et Bulls détiennent les choix généraux nos 2, 3 et 4.


C'est la première réunion formelle que Ball a organisée pendant le processus de repêchage de la NBA en raison des restrictions liées à la pandémie qui n'ont été assouplies que récemment au début du mois. Après avoir joué à l'étranger dans la NBL pour les Illawara Hawks, il a suscité énormément de buzz en tant que meilleur espoir en raison de sa taille positionnelle, de son jeu et de son potentiel à long terme.Maillot Basket Pas Cher boutique en ligne propose d'acheter des Maillots European League[Maillot European League].


Le meneur de 6 pieds 7 pouces - et le frère cadet du garde des pélicans Lonzo Ball - est considéré comme le n ° 1 du CBS Sports Big Board. Il a parfois eu du mal en tant que joueur de 18 ans jouant dans la NBL la saison dernière, en particulier en tirant de l'extérieur, mais un dépisteur a récemment déclaré à CBS Sports qu '"il y avait de nombreuses similitudes" entre lui et son frère aîné, qui la saison dernière s'est avéré être présence de la Nouvelle-Orléans dans sa zone arrière.


Le Minnesota a un jeune noyau titré par le grand homme Karl-Anthony Towns et D'Angelo Russell, ce dernier dont la franchise a été échangée l'été dernier pour se jumeler à côté de Towns. Donc, en termes de forme, Ball, un garde de tête, n'est pas un couple idéal à côté de Russell, qui est lui-même un garde de tête dominant la balle. Mais le président de l'équipe, Gersson Rosas, a souligné plus tôt cet été que l'équipe sélectionnerait le meilleur joueur disponible indépendamment de sa forme ou de l'état de l'alignement actuel.