Miami Heat

Riley: Hiero est jeune et travailleur, il a le potentiel d'être une super star

Maillot Miami Heat Tyler Herro #14 Association 2019-20 Blanc

Maillot Miami Heat Tyler Herro #14 Association 2019-20 Blanc

Le 31 octobre, heure de Beijing, le président de Heat Pat Riley a parlé de la recrue Tyler Hilo dans une interview. Hiero a brillé lors des séries éliminatoires de cette année, et Riley n'a pas hésité à le féliciter.


"La pensée qu'il n'a que 20 ans me rend très excité, il ira mieux, croyez-moi, il sera encore meilleur", a déclaré Riley.


Parlant de la performance de Hiero en séries éliminatoires, Riley a déclaré: "Il est devenu d’excellentes séries éliminatoires. C’est ce qui me rend le plus ravi. Sa vision est très bonne. L'exécution est très bonne, ce qui lui permet de toujours passer le ballon au meilleur coéquipier. "


"Il est si jeune et si dur. À mon avis, il a définitivement le potentiel pour devenir une super star." Dit enfin Riley.


Hiro a bien performé en saison régulière et est finalement entré dans la deuxième équipe des recrues de la NBA, mais lorsque les séries éliminatoires sont arrivées, il a trouvé un moyen d'améliorer encore son jeu. Dans sa première carrière en séries éliminatoires, Hiro a en moyenne 16 points par match et un pourcentage de tir de 43%. Dans le match contre les Celtics de Boston, il a même marqué un sommet en carrière de 37 points au quatrième match.


En séries éliminatoires cette saison, Hiero a récolté en moyenne 16 points par match. Lors du quatrième match de la finale de la Conférence Est, il a marqué 37 points pour aider le Heat à gagner la balle de match. En finale, en raison de la blessure de Goran Dragic, Shiro est devenu le plus jeune partant de l'histoire de la finale.