Los Angeles Lakers

Vert: Bien que ce soit difficile, j'espère que les Lakers essaieront de garder l'alignement du championnat


Le 8 novembre, heure de Pékin, les Lakers ont rapporté qu'après que les Los Angeles Lakers[Maillot Los Angeles Lakers] aient remporté le championnat, de nombreux joueurs sont confrontés au problème de rester et de rester.Des joueurs tels que Rondo et Pope ont déjà sauté dans des contrats. L'attaquant des Lakers Danny Green a déclaré qu'il était extrêmement difficile pour l'équipe de signer les 10 joueurs dont les contrats sont expirés, et il espère que l'équipe conservera autant que possible la formation gagnante.


Green a déclaré: "J'espère que nous pourrons recruter tout le monde, nous le ferons à nouveau (défendre), espérons ne pas jouer dans la bulle. Notre équipe est très spéciale, peu importe comment les adversaires opèrent, ils iront mieux ou en meilleure santé, espérons Nous pouvons encore accomplir certaines choses spéciales. Les Warriors seront en meilleure santé et les Nets seront en meilleure santé. Je crois au talent actuel de l’équipe. Il est difficile de recruter les 10 agents libres, mais si vous pouvez ramener la plupart d’entre eux, Avec notre gamme existante, je crois que notre équipe spéciale peut faire quelque chose de spécial. "

Maillot Los Angeles Lakers Danny Green #14 Ville Edition Jaune

Maillot Los Angeles Lakers Danny Green #14 Ville Edition Jaune

Même si sa première saison à L.A. était loin d'être idéale, Lebron James était convaincu que les Lakers étaient dirigés dans la bonne direction - et cette confiance, a-t-il dit, découlait du front office de l'organisation.


James a déclaré qu'il n'exigeait pas de remporter le championnat car les titres ne peuvent être promis, mais il était convaincu que Pelinka ferait à nouveau les Lakers après avoir vu son désir incommensurable de gagner.


"Ce qui m'a donné confiance, c'est que Rob Pelinka m'a dit qu'il ferait tout ce qu'il fallait pour s'assurer que nous deviendrions une franchise gagnante une fois de plus", a expliqué James.


Les Lakers n'ont que deux joueurs avec des contrats dépassant 15 millions dans la saison 20-21, à savoir James (39,21 millions) et Danny Green (15,36 millions). Le contrat de Davis pour la saison prochaine est une option de joueur (28,75 millions). Compte tenu du salaire super maximum à l'avenir, il pourrait signer un contrat court avec les Lakers. Parmi les acteurs des Lakers, Dudley, Howard, Morris, Waiters et JR Smith sont déjà des agents libres.